Perspectives 2017

L’année 2017 sera l’aboutissement du responsive. En effet presque ou tous les clients sont passés au mode internet responsive afin de gagner en visibilité sur Google, d’avoir une image plus moderne et de prendre la main sur leur site afin d’y apporter des modifications.

Puis l’atout majeur, avoir un site qui s’adapte parfaitement à tout les écrans du marché afin d’être vue par toutes les catégories de clients.

  • les jeunes
  • Leurs parents
  • Leurs grands-parents
  • les connectés vielles technologies
  • Ceux qui regarde internet sur leur Smart TV
  • Ceux qui naviguent sut leurs mobiles
  • Les accros de la tablette
  • Les nuits blanches sur les PC
  • Ceux qui veulent connaitre toutes les nouveautés de leur ville

 

RESPONSIVE


L’année 2017 et le Print !

2017, c’est aussi des dizaines de produits nouveaux dans le print avec mes deux partenaires imprimeurs.

Tissus imprimés

  • Façonner les rideaux de vos cabines d’essayages
  • Votre fond de vitrine
  • Nappe de table pour la présentation de vos produits

Papiers imprimés

  • Votre papier cadeau personnalisé en fonction des fêtes
    • Noël
    • Fêtes des mères
    • St Valentin

Habillage de portique anti-vol

Une personnalisation pour mettre en avant vos marques et vos nouveaux produits.

Sacs en papier et en tissus

Vos clients le montrent haut et fort :

J’ai acheté dans cette boutique !

Les objets publicitaires

Le détails qui marque les esprits. Le petit cadeau qui fait la différence.

Oui, vous le faite et vos concurrents non.

Vous êtes sympas !

 

Besoin de savoir combien ça coûte ?

On s'appel ?

Mettez votre N° de téléphone dans la case en dessous et je vous rappel le plus vite possible. C'est gratuit !

 

Web Call Back
Envoi