Pourquoi avoir un site Internet ?

Pourquoi avoir un site Internet si mon commerce est déjà bien installé ? Avez-vous pensé au futur ? voir même demain !

Légitimisez votre activité

On a entendu parlé de vous. Mais existez-vous vraiment ? A quoi ressemblez-vous ? Que proposez-vous ? Oû êtes-vous ?

L’image va permettre d’identifier tout de suite que vous êtes bien ce que votre client recherche.

  • Une belle entrecôte pour le boucher
  • La photo de votre devanture bien signalée
  • Une belle baguette bien dorée pour le boulanger
  • Des clés et un permis de conduire pour une auto-école

Il faut rassurer en un instant l’internaute qu’il est bien oû il voulait être. Maintenant qu’il est rassuré, il va pouvoir naviguer sur votre site.

Montrez vos installations

L’internaute prend maintenant le temps de vérifier ou il va faire ses achats. Il veut savoir à quoi vous ressemblez.

  • Montrer votre structure
  • Le coin enfant pendant que les parents choisissent leurs produits
  • Une rangée de caisses pour annoncer un passage rapide sans attente
  • Le parking à coté de votre boutique
  • La belle salle de votre restaurant

Mettez en évidence vos atouts. Quelques photos réussies parlent d’elles même.

Affichez vos produits leaders et vos services innovants

Mieux que tous, vous savez parfaitement ce que veut votre client. Mais il faut lui montrer.

  • Mettre en avant votre sélection de marques.
  • Afficher de suite vos services et prestations spécifiques.
  • Annoncer en gros vos points forts.
  • Vous avez développé une stratégie de vente et un argumentaire. Il faut le mettre en avant.

Vous êtes transparent et le client aime cela. Vous n’hésitez pas à être comparé et vous marquez des points.

Démarquez-vous de la concurrrence

Si vos concurrents ne sont pas en ligne, vous allez prendre de l’avance. Si ils y sont, vous allez faire mieux.

  • Signalez clairement ce que l’on trouve chez vous et pas ailleurs.
  • Montrer rapidement la différence de qualité.
  • Annoncer un savoir faire et des compétences uniques.

Mettez en évidences vos différences. Déjà sur internet vous vous démarquez et vous distancez dès le départ votre concurrence.

Soyez le premier à monter un site et si les autres en ont déjà un, faites encore plus beau et plus moderne.

On s'appel ?

Mettez votre N° de téléphone dans la case en dessous et je vous rappel le plus vite possible. C'est gratuit !

 

Web Call Back
Envoi