Des services qui le rendent bien !

Quand le succès arrive, il faut vite passer à la vitesse supèrieure.

Vous vous rendez compte que vous passez trop de temps à répondre au téléphone et vous n’êtes plus à la production. Pire le téléphone vous excède. Vous perdez trop de temps à l’administration de paiement et de pointage de participants.

Il vous faut des solutions “online” qui vous dégagerons du temps et permettrons au client de faire votre travail tout en lui procurant la sécurité de sa réservation, de son paiement et d’être rapidement rappelé.

Web Call Back

Le service est simple. Le client met sont N° de téléphone sur le site et il clic sur le bouton de rappel. A ce moment le serveur vous appelle aussi et vous met en relation avec le client. il a l’impression que vous le rappelez immédiatement. Service qui à un coup mais très rentable.

Il faut trouver le bon opérateur.

Réservation en ligne

Vous avez besoin de placer les gens à table et de faire le service. Vous devez choisir entre répondre au téléphone ou le laisser sonner. Installons un service de réservation en ligne sur votre site. Votre gestion sera simplifiée, vous aurez le temps de vous occuper de vos clients sans stress. Vous aurez le temps de gérer votre affaire. Il existe plusieurs acteurs sur le web pour intégrer des modules sur votre site.

Souvent vous disposez d’une gestion de restaurant qui comprend ce module. il suffit de l’intégrer au site.

Paiement en ligne

Il vous faut un petit service de paiement en ligne pour des bons cadeaux. On n’a pas toujours besoin d’un site de vente en ligne trop lourd à gérer pour quelques produits ou services.

Certains artisans veulent faciliter aussi le moyen de payer une caution ou la réservation d’une oeuvre.


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Je vous aide pour l’intégration de bouton Paypal sur votre site.

 

Enquête de satisfaction

Tout va bien puis un jour les ventes en ligne chutent. Parfois vous n’en connaissez pas la raison immédiatement. Lancez occasionnellement ou régulièrement des enquêtes de satisfaction pour mesurer ce que pense le client de vos services, produits et réactivités face aux problèmes. Vous serez surpris de ce que vous apprendrez.

Les modules oscillent entre les services gratuits et les plus performants, payants.

Formulaires complexes

Il arrive qu’un besoin d’information devienne si important qu’il faille laisser le temps au client de le remplir tranquillement à la maison.  Car parfois, il peut y avoir une certaine pudeur au téléphone à poser des questions personnelles.

Comme pour aider à un régime ou à un programme de sport, il faut connaître la personne sur des habitudes alimentaires, ses activités physiques et certaines choses très personnelles. Les formulaires sont neutres et donnent confiance à être remplis.

De même pour le recrutement, pour la prospection ou une petite enquête de satisfaction.

Campagne E-mail et SMS

 

Vous captez régulièrement les adresses E-mail de vos clients grâce à votre site et votre programme de caisse. Mais qu’en faite vous ?

Il serait tant de faire un programme de campagnes d’envoi par E-mail et SMS.

Établissons une stratégie de promotion de vos produits et services avec le design de belles campagnes bien faites. Fidélisez votre clientel avec des coupons de promotions, des bons d’achats et autres remises. Invitez-les à la présentation de nouvelles gammes ou de nouvelles marques. Faites le show dans votre boutique.

Mais surtout restez en contact avec vos clients.

 

On s'appel ?

Mettez votre N° de téléphone dans la case en dessous et je vous rappel le plus vite possible. C'est gratuit !

 

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